LE PRINTEMPS CHEZ MOI 

Voici comment mettre de la couleur dans mon intérieur ?

 

Ce n’est pas parce qu’il a fait beau ces derniers jours que l’hiver est parti. Le gel guette encore les jardins et une vague de froid et des précipitations sont attendues dans les prochains jours. De quoi nous décourager de sortir de chez nous… Le moral baisse rapidement lorsque le temps est maussade et froid. Pour le remonter, il n’y a rien de mieux que de jouer sur la décoration.

La nature, endormie en hiver, se réveille aux beaux jours. Alors faites-lui de la place dans votre maison ! Ajoutez des vases pour accueillir les nombreuses fleurs de saison et osez la déco tropicale en affichant des cadres fleuris ou du papier peint végétal.. Pour vous aider Plus besoin de penser à arroser vos plantes et à les entretenir avec cette solution. Les plantes artificielles se gardent très longtemps.

Rien de plus simple, des motifs fleuris, de la couleur par les petits objets et les accessoires comme un fauteuil ou un pouf et quelques petites déco associès comme des bougies ou des feuilles rouges Dans la cuisine, vous pouvez même mettre en valeur les fruits et les légumes de saison? Une table haute qui plaira au jeunes, j’ai mis du rouge mais vous pouvez tout aussi mettre une autre couleur.

A vous de choisir : du bleu pour une ambiance MER, du vert pour une ambiance NATURE, ou du rose pour une ambiance DOUCEUR.

Bonne visite de mon studio.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.